INDEX . MUSIQUES . VIDÉOS . PHOTOS . TEXTES . CONCEPTS . CV . LIENS




Eau - #08

Eau - #8

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Simon.

Je trouve ces images d'eau (sur de la glace ?!) graphiquement superbes ! On dirait presque du scann !! Le rendu des détails, la chromie, tout cela ajouté à une réelle poésie : superbe.

Christian

Unknown a dit…

Merci, Christian.

Pour répondre à ta question : non, ce n'est pas sur de la glace. Mais avant de dire sur quoi j'ai photographié cette eau, j'attendrai de voir si quelqu'un d'autre devine.

PixeLuz a dit…

J'ai regardé sur Flickr les différentes compositions sur le même thème, et je crois que j'ai un faible pour celle-ci, du fait de la dispersion des gouttes qui semble en harmonie avec le mouvement que donnent les rayures sur la glace.

segafredou a dit…

...De l'eau en ébullition dans une casserole ?

Unknown a dit…

C'est ça. Bravo Segafredou !

La lumière du flash rend le métal très clair, et c'est ce qui, paradoxalement, donne cet aspect glacial.

segafredou a dit…

:)

 

© Simon Gris | http://www.simongris.com | simon.gris@laposte.net